Une immersion dans la Mer Rouge

Plonger en Mer Rouge

Pouvoir plonger toute l'année dans des eaux chaudes en découvrant des milliers d'espèces de la vie marine et des coraux magnifiques fait de la Mer Rouge une destination de rêve pour tous plongeurs. Les côtes Égyptiennes offrent une vie marine foisonnante et des rencontres extraordinaires avec des requins de récif, des tortues, des groupes de requins marteaux, le mystérieux requin renard, le longimanus mais aussi des épaves des 19e et 20e siècle. Choisir Poseidon Red Sea vous assurera sécurité, rigueur, confort mais, le plus important, le plaisir de plonger en vivant des moments magiques avec des gens qui partagent votre passion. Nous nous assurons de mettre en œuvre vos plus belles futures vacances sur des bateaux confortables dans une étique eco-responsable pour protéger cet environnement extraordinaire.

Une vie marine incroyable

Les eaux chaudes tropicales abritent plus de 1100 espèces de poissons, 200 espèces de coraux durs et mous et 44 espèces de requins. Cette diversité est en partie due à la richesse des récifs coralliens qui longent toute la côte. La plongée sous-marine en Egypte est une expérience magique. La Mer Rouge abrite une étonnante vie marine, très dense, des poissons pélagiques, des requins de plusieurs espèces, des dauphins, et même le très rare Dugong. Il ne faut pas oublier les épaves mondialement renommées tels que Thislegorm, le Carnactic, la Rosalie Moller et des dizaines d'autres.

Êtes-vous prêt à devenir un expert?


Planer au dessus d’un récif corallien, observer des poissons multicolores, découvrir la vie marine la nuit ou apprendre une page de l’histoire sur des épaves magnifiques. Tout ceci est possible en passant vos certifications Padi, CMAS ou SSI avec nos instructeurs de plongée qui ont acquis une expérience sans faille au fil des années pour assurer confort et sécurité aux apprentis.

Sauver l'océan sauvera notre planète

Poseidon Red Sea met tout en oeuvre pour organiser des croisières éco-responsables. Bien que nous ne puissions pas encore éviter l’utilisation de l’essence, des générateurs ou obliger nos plongeurs à des alternatives au néoprène, nous travaillons ardemment sur le sujet pour arriver à bannir tous polluants dans un avenir proche. Aujourd’hui à bord, nous faisons de notre mieux pour réduire l’utilisation des plastiques à usage unique, nous encourageons les clients à recueillir les débris marins lors des plongées et nous nous efforçons de préparer les repas les plus écologiques possibles. Lors du briefing d’arrivée sur le bateau, nos instructeurs vous expliqueront notre démarche pour que chaque plongeur puisse participer à notre effort de conservation.

NOTRE ENGAGEMENT POUR MARINE ACTION RESEARCH

Poseidon Red Sea s’engage à protéger notre environnement marin et ses espèces. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous avons décidé de parrainer la biologiste Nakia Cullain, directrice d'un petit centre de recherche très actif à Zavora, Mozambique qui oeuvre pour les protection des espèces marine. Nakia consacre sa vie à la recherche et à la conservation des raies mantas, ainsi que des requins, des baleines à bosse et une foule d'autres espèces marines, et nous sommes heureux de faire un don de 10 euros par plongeur pour l'aider à poursuivre son travail.

http://marineactionresearch.com

ENTREZ EN CONTACT

Appelez-nous

+ 33 7 49 44 52 68

Envoyez-nous un e-mail

contact@poseidon-redsea.com

Venez-vous voir

Route Intercontinental, Magawiche Plage N ° 9, Hurghada Égypte

ONE BIG ADVENTURE

Diving in the Red Sea

Diving all year long in the warm water combined with the discovery of thousands of species of marine life and corals make the Red Sea a scuba diver’s dream destination. Egypt offers an amazing pelagic life such as groups of hammerheads, single thresher sharks or curious oceanic white tips but also 19th and 20th-century wrecks as well as never-ending coral reefs. Choosing a liveaboard gives you a chance to discover all at once or select your preference according to your wish and your buddies. Choosing Poseidon will ensure your safety, precision, confort but the most important having fun and joy.

An incredible marine life

The warm tropical waters are home to more than 1100 species of fish, 200 species of hard and soft corals and 44 species of shark. This rich diversity is in part due to the richness of coral reef that extends along its coastline. Diving in Egypt is a wonderful experience. The Red Sea is home to amazing Reefs with a dense marine life, pelagic fishes, reef sharks, dolphins, and even the very rare Dugong. Let's not forget also that it offers world acclaimed wreck diving such as Thislegorm, Carnactic, Rosalie Moller and dozens of others.

Are You Ready to Become an Expert?


Have you ever imagined hovering over a colorful coral reef? Thankfully you are at the right place. Get the Best Diving Training given by  all the knowledge and experience our dive guides have acquired over the years to ensure divers comfort and endless pleasure.

Saving the Ocean will Save our Planet

Poseidon Red Sea is doing everything in its power to ensure that our safari is as eco-friendly as possible. This is clearly a challenge and while we cannot avoid the use of gasoline, generators or neoprene currently, our aim is to work towards that point in the near future. We are doing our best to reduce the use of single use plastics on board, always encourage our guests to collect marine debris during their dives, and we ensure that the food prepared by our chef is organic and sustainably sourced wherever possible. Each group that joins us on board will be briefed on our sustainability objectives, as well as the correct way to safely collect marine debris by our instructors.

OUR ACTION FOR MARINE ACTION RESEARCH

Here at Poseidon Red Sea we are committed to protecting our marine environment and its species. To help us achieve this goal, we have decided to sponsor marine biologist Nakia Cullain, the manager of a tiny and remote but super active marine research centre in Zavora, Mozambique. Nakia has dedicated herself to the research and conservation of manta rays, as well as sharks, whales and a host of other marine species, and we are proud to donate 10€ per diver to help her further her work.

http://marineactionresearch.com

GET IN TOUCH

Give Us a Call

+ 33 7 49 44 52 68 + 20 106 330 46 66 + 30 694 2834806

Send Us an Email

contact@poseidon-redsea.com

Drop By and Talk

Route Intercontinental, Magawiche Plage N° 9, Hurghada Egypt