NOUS VOUS ATTENDONS
AVEC IMPATIENCE!

NOTRE HISTOIRE

Poseidon Red Sea Diving Center est établi à Hurghada en Egypte avec un ancrage en France. Son équipe internationale a 15 ans d'expérience dans l'industrie de la plongée en Egypte et 12 ans sur des croisières de luxe. Notre mission est d'organiser des croisières pleines d'aventures en toute sécurité sur nos deux bateaux luxueux. Notre objectif est de vous assurer une croisière en toute sérénité, avec des choix de sites réfléchis et adaptés au public pour que l'ensemble des clients puissent profiter au mieux de ce séjour inoubliable. Notre ambition: que vous n'ayez qu'une seule idée en tête en nous quittant.. revenir!

Notre passion de la plongée, nous nous engageons à vous la faire partager!

NOTRE PERSONNEL EXCEPTIONNEL MEET

Notre personnel bien formé et accueillant vous gâtera, en vous offrant les meilleures vacances de la mer Rouge.

Nino

Instructeur PADI, CMAS, SSI
Un instructeur de Padi Course qui a quitté son Pays d'Origine en Algérie à l'époque de l'algérie à l'époque de 30 ans et maintenant basé à Hurghada depuis 10 ans. Après un peu d'enseignement et de formation en Malaisie et en Indonésie, Nino a décidé de commencer à travailler sur liveabord pour vivre de sa passion et de partager est de bonne humeur, des blagues de renommée mondiale et grand rire. Passer une semaine à bord avec Nino vous donnera un grand sourire pour le reste de l'année.

Maria Orfanou

Marketing et communication
Maria est née sur l'île d'Evia en Grèce. Son amour pour l'Egypte et le monde sous-marin dans la mer Rouge, autant que ses études en communication et sa passion pour rencontrer de nouvelles personnes, lui a donné l'occasion de travailler dans de nombreux centres de plongée en Egypte. Depuis 2018, elle a rejoint notre équipe marketing au centre de plongée poseidon Red Sea.
Notre séjour était incroyable. C'est parfait. Nous travaillons déjà sur notre prochain séjour!
Amy Johnson
Passionate Diver

ENTREZ EN CONTACT

Appelez-nous

+ 33 7 49 44 52 68

Envoyez-nous un e-mail

contact@poseidon-redsea.com

Venez-vous voir

Route Intercontinental, Magawiche Plage N ° 9, Hurghada Égypte

WE WOULD LOVE
TO SEE YOU THERE

OUR STORY

Poseidon Red Sea Diving Center is established in Hurghada Egypt with anchors in France. Its international team has 15 years of history in the diving industry in Egypt and 12 years on luxury liveabord trips. Our mission is to organise the most adventurous but safe liveaboard diving trips, providing 2 luxurious boats. Our goal is to make sure that our guests experience the best Red Sea diving, in comfort, luxury and safety.

We are passionate about diving, we are sure you will love it too

MEET OUR EXCEPTIONAL STAFF

Our well trained and welcoming staff will spoil you, by giving you the best holidays in the Red Sea.

Nino

PADI Instructor, CMAS **, SSI
A Padi Course instructor who moved out from his home Algeria when in was 30 and now based in Hurghada since 10 years. After some teaching and training in Malaysia and Indonesia, Nino decided to start working on liveabord to live out of its passion and share is good mood, world famous jokes and big laugh. Spending a week on board with Nino will give you a big smile for the rest of the year.

Maria Orfanou

Marketing & Communication
Maria was born in Evia Island in Greece. Her Love for Egypt and the underwater world in the red sea, as much as her studies in communication and her passion to meet new people, gave her the opportunity to work in many diving centers in Egypt. Since 2018 she joined our marketing team in Poseidon Red Sea Diving center.
Our stay was amazing. Just perfect. Already planning our next trip back!
Amy Johnson
Adventurer

GET IN TOUCH

Give Us a Call

+ 33 7 49 44 52 68

Send Us an Email

contact@poseidon-redsea.com

Drop By and Talk

Route Intercontinental, Magawiche Plage N° 9, Hurghada Egypt