Les Meilleurs Spots en Mer Rouge

La route du Sud

L'Ile de Zabargad

L'île de Zabargad est un grand morceau de terre en face du port de Bérénice offrant un site de plongée merveilleux, des tombants, canyons, grottes mais aussi des zones peu profondes grâce à son lagon magnifique. Ici la vie marine est dense:

Lire la suite "
St. John's - Haut-fonds Fury

Fury Shoal

Les Fury Shoal sont une énorme chaîne de récifs créant une foule de sites de plongée exceptionnels. Des récifs peu profonds spéctaculaires avec des milliers de poissons colorés. La diversité biologique des coraux, à la fois durs et mous, est étonnante. Les plongeurs peuvent profiter de l'exploration

Lire la suite "
La route du Sud

Abu Dabbab

Est l'un des sites de plongée les plus célèbres de la mer Rouge. C'est l'un des rares endroits au monde où vous pouvez plonger avec le très rare Dugong aka la vache de mer.

Lire la suite "
B.D.E. / LA ROUTE SUD

Elphinstone

Le récif d'Elphinstone, qui fait partie du célèbre Triangle d'Or, est une légende de la Mer Rouge. L'un des plus beaux spots de plongée permettant à tous les amateurs d'en prendre plein les yeux. Avec ses plateaux nord et sud recouverts de coraux durs et mous,

Lire la suite "
NORTH - BROTHERS / B.D.E.

Les îles Brothers

Le spot phare de la mer Rouge. Reconnu comme l'un des meilleurs sites de plongée au monde pour ses rencontres pélagiques. Big Brother est une île de 400 mètres de long offrant un long plateau, des tombants et des épaves. L'épave du Numidia se trouve

Lire la suite "
NORD - WRECKS / FAMILY CRUISE

La Réserve Marine de Ras Mohamed

Il s'agit d'un site de plongée de renommée mondiale, situé à la pointe du Sinaï. Deux petits ergs sont reliés par un mur vertical tombant dans l'abîme.Sur Shark Reef, le courant vous permet de dériver le long du récif, riche

Lire la suite "

ENTREZ EN CONTACT

Appelez-nous

+ 33 7 49 44 52 68 + 20 106 330 46 66 + 30 694 283 48 06

Envoyez-nous un e-mail

contact@poseidon-redsea.com

Venez-vous voir

Route Intercontinental, Magawiche Plage N ° 9, Hurghada Égypte

Red Sea Highlights

The Southern route

Zabargad Island

Zabargad Island is a large piece of land in front of port Berenice offering a wonderful dive site including wall diving, canyons, cave and shallow areas thanks to the lagoon. Here live many tropical grouper fishes among other marvels that can

Read More »
St. John's - Fury Shoal

Fury Shoal

Fury Shoal is a huge chain of reefs creating a host of outstanding dive sites. Here are tons of beautiful reefs with thousands of colorful fishes. The biological diversity on corals, both hard and soft, is astonishing. Divers can enjoy exploring

Read More »
The Southern route

Abu Dabbab

Is one of the most famous dive site of the red sea and of all of Egypt. It is one of the few places in the world where you can dive with the very rare an Dugong aka the Sea Cow.

Read More »
B.D.E. / THE SOUTHERN ROUTE

Elphinstone reef

Elphinstone reef, part of the well-known Golden Triangle is a Red Sea legend. One of the most beautiful dive spot allowing every divers to get fun and excitement. With its North and South plateaus covered in hard and soft corals,

Read More »
NORTH & BROTHERS / B.D.E.

Big Brother Island

The highlight of the Red Sea. Awarded one of the best dive site of the world for pelagic encounters. Big Brother is a 400 meter long island offering fabulous wreck diving and wall diving. The wreck of the Numidia lies

Read More »
NORTH & WRECKS / FAMILY CRUISE

Ras Mohamed Reef

This is a world renowned dive site, situated at the tip of the Sinai. Two small ergs are joined by a vertical wall dropping into the abyss. At Shark Reef the current allows you to drift along the wall, rich

Read More »

GET IN TOUCH

Give Us a Call

+ 33 7 49 44 52 68 + 20 106 330 46 66 + 30 694 2834806

Send Us an Email

contact@poseidon-redsea.com

Drop By and Talk

Route Intercontinental, Magawiche Plage N° 9, Hurghada Egypt